Fermeture de l’autoroute 15 (Décarie) SECTEUR À ÉVITER

Circulation  

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des entraves importantes seront mises en place sur l’autoroute 15 durant les fins de semaine du 8 et du 15 juillet 2016. Ces fermetures sont nécessaires afin de procéder au démantèlement du pont d’étagement de la rue Saint-Jacques passant au-dessus de l’autoroute 15.


Fins de semaine du 8 et du 15 juillet 2016 – du vendredi 22 h au lundi 5 h


Autoroute 15 en direction sud

  • Fermeture complète de l’autoroute 15 en direction sud entre la sortie numéro 64 – rue Sherbrooke / rue St-Jacques et l’échangeur Turcot
  • Fermeture de deux voies sur trois de l’autoroute 15 en direction sud entre l’autoroute 40 et la sortie numéro 64 – rue Sherbrooke / rue St-Jacques
  • Fermeture des entrées Royalmount, Jean-Talon, Côte-Saint-Luc et Girouard de l’autoroute 15 en direction sud
    Fermeture de la sortie numéro 66-S – A-15 sud / A-10 Montréal Centre-Ville / Pont Champlain de l’autoroute 40 en direction ouest

Autoroute 15 en direction nord

  • Fermeture complète de l’autoroute 15 en direction nord entre l’échangeur Turcot et l’entrée de la rue Sherbrooke, soit l’ensemble des bretelles de l’échangeur menant à l’autoroute 15 en direction nord. (en provenance des autoroutes 20 en direction est, 720 en direction ouest ou 15 en direction nord).
    À noter que les différentes entrées vers l’autoroute 15 seront fermées à la circulation à compter de 20 h 30 les vendredis soir.

Le secteur de l’autoroute 15 sera à éviter durant ces deux fins de semaine. Un détour balisé sera mis en place afin de diriger les usagers de la route vers l’autoroute 13, depuis l’autoroute 20 ou l’autoroute 40. Des policiers seront présents à différents endroits afin de faciliter la circulation dans le secteur.


Selon l’avancement des travaux, des fermetures pourraient être requises durant la fin de semaine du 23 juillet.
Pour plus de détails sur le projet Turcot et ses chantiers, consultez la section Travaux en cours du site Web Turcot, suivez-nous sur Twitter ou abonnez-vous au bulletin d’information mensuel.

 

https://www.turcot.transports.gouv.qc.ca/fr/Pages/default.aspx
Toutes les alertes